logo

Le mot du moment

logo

Attention noble petit étranger, si tu arrives jusque là, si ta curiosité t'a poussée à venir dans ce recoin où je cache les mots, les maux, les maudits moments et tout le reste un peu pas drôle, un peu tordu de la vie et tout ça... Attention, noble petit voyageur, j'ai des fois des colères, des fois des idées brumeuses, et mes mots ne sont pas tous très jolis à lire pour les elphes ou les fées. Des fois aussi il peut y avoir des mots gros comme des gros mots, parce que la colère des fois elle fait dire des choses lourdes et boueuses. Tu es toujours à temps de faire demi tour ou d'aller voir un peu plus loin... j'y suis aussi... enfin peut-être...

Si tu as pris la décision (en dépit de mes avertissements) de poursuivre dans cette même page ton escapade, sache que je suis loin de posséder toutes les clefs de la sagesse, loin du savoir suprême... j'avance comme je peux, je marche souvent sans trop savoir où mes pas me mèneront et sur quel chemin. Je ne prétends rien. Je suis vivante et je ressens la vie, ici et partout, et souffre pour ce que l'on en fait... Pardon au monde, pardon aux enfants, aux Hommes de demain.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...


- 11/2009 -

Parle lentement et réfléchis vite - Pour arranger sa vie, il faut d'abord la déranger... genre : après la pluie, le beau temps ? oui.

- 10/2009 -

Le bonheur, c'est ici et maintenant... comprenne qui voudra.

- 09/2009 -

L'eau monte mais le bateau flotte.

Haut de page